Clermont-Ferrand, le 20 juillet 2020 – (FR0004177046 METEX), METabolic EXplorer (METEX), société de chimie biologique qui développe et industrialise des procédés de fermentation pour une chimie verte et durable, annonce le bilan semestriel de son contrat de liquidité.
Au titre du contrat de liquidité confié par la société METABOLIC EXPLORER à Kepler Cheuvreux, à la date du 30 juin 2020, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :
Il est rappelé que lors du dernier bilan du 31 décembre 2019, les moyens suivants figuraient au compte de liquidité :
La mise en œuvre du contrat de liquidité est réalisée conformément à la Décision de l’AMF n° 2018-01 en date du 2 juillet 2018, instaurant des contrats de liquidité sur titres de capital au titre de pratique de marché admise.
– FIN –
A propos de METabolic EXplorer – www.metabolic-explorer.com
A partir de matières premières renouvelables, la société développe et industrialise des procédés de fermentation industriels innovants et compétitifs comme alternatives aux procédés pétrochimiques pour répondre aux nouvelles attentes sociétales des consommateurs et aux enjeux de transition énergétique. Ses ingrédients fonctionnels d’origine naturelle sont utilisés dans la formulation de produits cosmétiques, de nutrition-santé animale ou encore comme intermédiaires pour la synthèse de biomatériaux.
La construction de sa première unité de production, à travers sa filiale METEX NØØVISTA, permettra la mise sur le marché de 1,3 propanediol (PDO) et d’acide butyrique (AB).
METabolic EXplorer, basée sur le Biopôle Clermont Limagne à proximité de Clermont-Ferrand, est cotée sur Euronext à Paris (Compartiment C, METEX) et fait partie de l’indice CAC Small.
Recevez gratuitement l’information financière de METabolic EXplorer en vous inscrivant sur :
www.metabolic-explorer.com
Relations investisseurs – ACTIFIN –
Benjamin LEHARI
Tél : + 33 (0) 1 56 88 11 11
mail : blehari@actifin.fr
Relations Presse – ACTIFIN
Isabelle DRAY
Tél : + 33 (0) 1 56 88 11 11
mail : idray@actifin.fr